Trea et Kevin, leurs deux enfants, 2 anes, 3 chiens, 3 chats, 3 poules et un coq vivent dans une petite ferme dans le village de Querrin, ils possèdent 10 acres de bois qui entoure un fort d’anneau antique (habité par les fées).

Le rivage prés de Querrin est un sanctuaire pour une large variété d’oiseaux incluant des hérons, des courlis et en Hiver, des oies, des canards et d’autres échassiers d’hiver.

Il y a un certain nombre de promenades dans la zone des charmantes petites routes de campagne et le littoral. La cote de Querrin est idéal pour l’aviron, le kayak, la pêche et la navigation à voile. La jetée Querrin dispose aussi d’un terrain de handball traditionnel.

Querrin est près de Carrigaholt (8 km), Kilkee (7 km) et Kilrush (13 km).

Trea est un professeur de Yoga Satyananda et enseigne dans le centre de Yoga depuis quelques années. Elle a été une formation a Galway avec Swami Chetanmurti et Swami Shraddhamurti. Elle fait aussi partie d’un collectif Irlandais de professeurs de yoga de Satyananda.

Kevin est un médecin neuromusculaire ayant un intérêt certain autour del’environnemental et des projets d’héritage, particulièrement dans des arènes locales et communautaires.

Trea et Kevin ont rénové leur maison de campagne ainsi que les dépendances dans un esprit de respect de l’héritage et de l’environnement, utilisant la chaux, le chanvre et une pompe à chaleur technologie.

Trea and Kevin, their two children, 2 donkeys, 3 dogs, 3 cats, 3 hens, and a cockerel live on a small farm in the village of Querrin, which features 10 acres of an emerging native woodland that surrounds an ancient ring fort.

Owners of Purecamping

Nearby Querrin shore is a sanctuary for a wide variety of birds including herons, curlews, greenshanks and in Winter, geese, ducks and other winter waders.

There are a number of walks in the area taking in the beautiful country roads and the shoreline. There are a number of beaches close by and Querrin Creek is ideal for rowing, kayaking, fishing, and sailing. Querrin pier also has a popular traditional handball alley.

Querrin is close to Carrigaholt (8 km), Kilkee (7 km) and Kilrush (13 km).

Trea is a Satyananda Yoga teacher and has been teaching in the area for some years. She trained in Galway with Swami Chetanmurti and Swami Shraddhamurti, initiates of Swami Satyananda Saraswati. She is also part of a tight-knit family of Satyananda yoga teachers throughout Ireland.

Kevin is a neuromuscular therapist with an interest in environmental and heritage projects, especially in local and community arenas.

Trea and Kevin renovated their cottage and outbuildings in an eco-friendly and heritage sensitive manner, using breathable lime external render, hemp and lime internal plastering and heat pump technology.